Rechercher

Les meilleurs hôtels all-inclusive de Jamaïque

Mis à jour : 6 juil. 2020

Si vous êtes le genre de voyageur dont le voyage idéal se termine par un billet de zéro dollar et zéro cent (et soyons honnêtes, qui n'a pas ce fantasme ?), les formules tout compris peuvent sembler assez attrayantes.


Les forfaits, lorsqu'ils sont bien faits, peuvent permettre de passer des vacances faciles et sans souci. Vous n'aurez pas à payer des frais de séjour toujours élevés et inattendus, qui vous donneront l'impression d'être mal accueilli dans une sombre réalité post-vacances.


Antigua a peut-être inventé les vacances tout compris, mais il semble que la Jamaïque ait perfectionné cette catégorie. Voici sept de nos propriétés tout compris préférées au pays de One Love.


1. The Caves


Luxueux et rustique à la fois, les chalets de Negril, situés au bord de la falaise, sont réputés pour leur service très attentif, qui peut signifier qu'un membre du personnel remarque votre amour de la Bande Rouge, puis approvisionne votre mini-bar en bière locale pendant que vous faites de la plongée le lendemain matin. Il n'est pas étonnant qu'il ait obtenu la place de numéro 1 des hôtels de villégiature les plus romantiques des Caraïbes.


vanorel jamaïque

De la bouteille de rhum dans chaque pièce au merveilleux bar dans une véritable grotte, aucun détail ne doit passer inaperçu ici. (Et il n'est pas étonnant qu'il ait gagné la place de numéro 1 pour être l'hôtel de villégiature le plus romantique des Caraïbes). La nourriture est réputée pour être super fraîche et largement saine, ce qui est inhabituel pour un hôtel de villégiature. Les amoureux de l'océan ont la possibilité de sauter de n'importe quelle falaise de bord de mer pour se jeter à l'eau. Bien que les villas individuelles soient dotées d'un service de majordome, ce n'est pas un endroit pour voir et être vu ; c'est un endroit où l'on peut porter des tongs tout en étant traité comme une reine.


2. Sandals Royal Caribbean


Pour ceux qui préfèrent une formule tout compris un peu plus conventionnelle, cet avant-poste de la station Sandals offre une ambiance élégante et décontractée. Situé à Montego Bay, ses suites comprennent une série de villas au-dessus de l'eau, ce qui vous permet de vous réveiller et de regarder les poissons nager sous vos pieds tout en sirotant votre café. Ce Sandals est connu pour son bar à champagne et à caviar, ses excursions en catamaran au coucher du soleil, ses suites avec bain, ses majordomes personnels et, surtout, son tarif tout compris qui n'exclut jamais les cocktails, les sorties de golf, le thé de l'après-midi ou la plongée sous-marine. (Conseil du pro : comme c'est le cas pour de nombreuses stations balnéaires jamaïcaines, les voyageurs peuvent bénéficier de tarifs fortement réduits, selon la période de l'année).


vanorel jamaïque

3. Couples San Souci


Avec ses quatre piscines, ses promenades en bateau à fond de verre, son yoga et ses vues de tueur, c'est la plus intime des propriétés de la chaîne populaire. Choisissez parmi les plages "côté prude ou côté nu", sirotez des boissons tropicales dans un bar de natation, faites du kayak ou faites-vous masser aux pierres chaudes (pour un petit supplément). Avec sa vue magnifique sur les mers de céruléans de la Jamaïque qui s'étendent sous cette propriété d'Ocho Rios située au sommet d'une falaise, cet endroit est très populaire auprès des couples en lune de miel. (Après tout, il s'appelle "Couples !")


vanorel jamaïque

4. Iberostar Rose Hall Suites


Si vous êtes le genre de personne qui préfère être assommé par une propriété palatiale (avec d'innombrables options et de la place pour se déplacer), Iberostar est peut-être fait pour vous. La marque se targue d'offrir un grand nombre de lieux de villégiature sur une seule et même propriété : La "Plage" et les "Suites" sont pour tout le monde, et le Grand est réservé aux adultes et un peu plus cher. Les Suites Rose Hall se situent au milieu de la fourchette de prix et sont parmi les plus appréciées : Les enfants s'adonnent au parc aquatique, les adultes comme les enfants peuvent se promener sur des tubes dans la "rivière paresseuse", il y a un club pour enfants conçu pour les 4 à 12 ans, et chaque chambre est dotée d'une terrasse. Si vous le précisez, la vôtre aura même une vue imprenable sur l'océan.


vanorel jamaïque

5. Sunset at the Palms


Situé à l'extrémité nord de Seven Mile Beach, ce centre de villégiature pourrait bien être votre allié si vous cherchez à découvrir le côté sauvage de la Jamaïque. Les cabanes dans les arbres servent de chambres, ce qui signifie que les grenouilles arboricoles peuvent vous chanter des chansons pour vous endormir ou que des colibris lumineux peuvent vous accueillir le matin. L'hôtel est réservé aux adultes, vous ne serez donc pas réveillé de bonne heure par le bruit des petits pieds et vous pourrez profiter du calme sur un balcon privé. Les chambres sont en plein air si vous le souhaitez, ou vous pouvez mettre en marche la climatisation - indispensable les soirs humides ! Les activités pour les couples comprennent des cours de cuisine des Caraïbes (apprenez à faire le fameux poulet frit de la propriété) ou une promenade dans la nature à travers les jardins tropicaux de 10 acres avec le jardinier résident.


vanorel jamaïque

6. Melia Braco village


De taille moins imposante que certaines des stations balnéaires les plus étendues de l'île, ce lieu de villégiature aux allures de boutique est confortable, bien qu'il propose huit bars et restaurants, dont deux charmants bars pour nager. Il y a une solide salle de gym pour s'entraîner (si vous le souhaitez, vous êtes en vacances, après tout !) ou les clients peuvent se détendre dans l'une des cabines au bord de la plage, déguster des cocktails aux couleurs vives du drapeau jamaïcain ou essayer le poulet de l'enfer.


vanorel jamaïque

7. Franklin D. Resort & Spa


Vous y allez. Tu es en vacances avec les enfants. Heureusement, il existe un centre de villégiature où votre nounou personnelle est comprise dans le forfait, de 9 h à 16 h 40 tous les jours. Pas mal, non ? Vous êtes donc libre de vous rendre au spa ou de profiter de l'un des trois restaurants adaptés aux palais des adultes, avant d'aller chercher Junior et de l'emmener au buffet KidZ.


Les enfants qui séjournent au Franklin D. Resort & Spa ne risquent pas de s'ennuyer : Il y a un toboggan aquatique de 30 mètres de long appelé Big Blue, ainsi que des promenades en bateau à fond de verre, des cours de plongée en apnée, des piscines, de la pêche, des cours de cuisine, et même des ordinateurs et des jeux vidéo, si votre enfant est plutôt du type intérieur.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Votre Séjour organisé par Vanorel

Inscrivez vous sur notre site et faite nous part de vos envies de voyages, vos projets de vacances, nous ferons au mieux pour répondre à votre demande et vous organiser le voyage dont vous rêvez.

 

Recevez notre newsletter

© 2023 Vanorel Voyage.