Rechercher

Voyager en Décembre

Mis à jour : 6 juil. 2020


Le nord du Vietnam, le Cambodge, la Birmanie et la Thaïlande sont secs et chauds mais pas trop.


C'est en décembre que l'Antarctique présente le plus d'attraits : températures plus élevées, journées plus longues, poussins de pingouins et bébés phoques. C'est pourquoi il est très populaire, et comme les places sur les bateaux sont limitées, nous vous recommandons de réserver tôt !


Le Costa Rica est sec à la fin du mois de décembre - ce qui pourrait être une pause idéale pour la faune et la flore à Noël.


C'est la période de pointe en Patagonie - vous aurez un accès facile, la chaleur de l'été et de longues journées. Cela signifie également que le pays est plus occupé et que les prix vont augmenter - assurez-vous de réserver longtemps à l'avance.


Le Kerala, dans le sud de l'Inde, est une destination idéale pour profiter du soleil hivernal. Mais il vaut mieux éviter les régions de l'Himalaya, de Delhi et du Triangle d'or - elles sont glaciales !


C'est le meilleur moment pour visiter le sud-ouest du Sri Lanka. Sachez cependant que les vacances de Noël sont très chargées et évitez de voyager à cette période ou réservez longtemps à l'avance. Et évitez de voyager au nord-est, où la mousson a commencé.


Conseil Vanorel !


Si vous préférez voir la Patagonie en plein été, mais sans les pics de fréquentation, essayez de voyager entre la mi-novembre et la mi-décembre. En évitant les vacances scolaires, vous serez un peu plus tranquille - et peut-être moins cher.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Votre Séjour organisé par Vanorel

Inscrivez vous sur notre site et faite nous part de vos envies de voyages, vos projets de vacances, nous ferons au mieux pour répondre à votre demande et vous organiser le voyage dont vous rêvez.

 

Recevez notre newsletter

© 2023 Vanorel Voyage.