Rechercher

Voyager en Juillet

Mis à jour : 6 juil. 2020


Bornéo peut être visitée toute l'année - mais c'est la saison la plus sèche, donc le meilleur moment pour visiter la forêt tropicale et le Mt Kinabalu.


C'est un excellent tome pour embarquer sur une croisière d'expédition dans l'Arctique - mais ils sont très populaires en ce moment, alors réservez bien à l'avance.


C'est la saison sèche en Namibie, en Afrique du Sud et au Botswana. Vous profiterez donc d'un ciel dégagé et de la présence de nombreux animaux qui se rassemblent autour des points d'eau toujours plus petits. Mais il fait très froid la nuit et pendant les safaris matinaux, il est recommandé de porter un chapeau et des gants !


C'est la période de pointe pour voir la grande migration au Kenya et en Tanzanie, y compris la célèbre traversée du fleuve Mara - réservez bien à l'avance !


Le Pérou connaît un temps sec dans les Andes et un temps plus sec que d'habitude en Amazonie, ce qui en fait un endroit idéal pour faire du trekking et observer la faune et la flore. C'est donc une période très active sur le Chemin Inca. Assurez-vous donc de réserver votre permis au début de l'année, quand ils seront libérés !


Il fait pratiquement jour 24 heures sur 24 en Islande, et on peut voir les baleines en migration dans les eaux environnantes. Le temps plus chaud offre également des conditions idéales pour la randonnée. Mais n'oubliez pas d'emporter de l'anti-moustique !


Conseil Vanorel !


Si vous avez envie de visiter l'Inde et de faire de bonnes affaires, le nord du pays est encore ensoleillé alors que la mousson arrose le sud.


L'Alaska bénéficie de près de 24 heures de lumière en plein été - c'est le moment idéal pour venir découvrir les sentiers de randonnée et la faune de la région.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Votre Séjour organisé par Vanorel

Inscrivez vous sur notre site et faite nous part de vos envies de voyages, vos projets de vacances, nous ferons au mieux pour répondre à votre demande et vous organiser le voyage dont vous rêvez.

 

Recevez notre newsletter

© 2023 Vanorel Voyage.