Rechercher

Voyager en Mars

Mis à jour : 6 juil. 2020


La Birmanie est sèche et chaude mais pas trop.


C'est en Antarctique que les baleines sont les plus abondantes à l'heure actuelle.


Profitez d'un soleil de printemps précoce dans le sud du Maroc - c'est le moment idéal pour des vacances actives car il ne fait pas trop chaud.


Le Costa Rica est sec et surtout ensoleillé. C'est donc une bonne période pour la faune et les vacances actives. Mais bien sûr, vous êtes toujours dans la forêt tropicale, alors n'oubliez pas de prendre vos affaires imperméables !


Cuba est à son niveau le plus sec - tout en évitant les tempêtes estivales et le froid hivernal.


Les Galápagos jouissent d'une mer plus calme et d'un climat plus chaud, ce qui en fait le meilleur moment pour visiter le pays, malgré les risques de pluie. Vous manquerez également la saison des vacances, qui est très chargée. Ces îles sont très appréciées des familles !


L'Andalousie est très belle à cette époque, avec des journées chaudes et ensoleillées, ce qui en fait un endroit idéal pour des vacances à pied ou à vélo. La fleur d'oranger aromatique est également en fleur à la fin du mois.


L'obscurité de 24 heures s'est levée en Suède, en Finlande et en Norvège, mais la neige reste dans les régions septentrionales, tout comme les aurores boréales. C'est le moment idéal pour des vacances d'activités hivernales.


Dans le sud-ouest du Sri Lanka, la faune est abondante dans le parc national de Yala et les baleines peuvent être observées au large des côtes - c'est aussi le meilleur mois pour observer les baleines bleues.


Après la fonte des neiges et avant la mousson, partez au Népal pour une randonnée sérieuse.


Conseil Vanorel !


Si vous cherchez un safari économique au Kenya et en Tanzanie, vous pouvez faire de bonnes affaires dès maintenant car la saison des pluies va commencer. Mais les pluies semblent arriver un peu plus tard chaque année - vous pourriez donc avoir de la chance avec un temps agréable, des prix bas et peu d'autres véhicules se pressant autour de la faune.


Si vous avez toujours voulu voir le plus grand animal de la planète, rendez-vous aux Açores, car c'est le moment le plus propice pour observer les baleines bleues.




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Votre Séjour organisé par Vanorel

Inscrivez vous sur notre site et faite nous part de vos envies de voyages, vos projets de vacances, nous ferons au mieux pour répondre à votre demande et vous organiser le voyage dont vous rêvez.

 

Recevez notre newsletter

© 2023 Vanorel Voyage.