Rechercher

Voyager en Novembre

Mis à jour : 6 juil. 2020


Le nord du Vietnam, le Cambodge, la Birmanie et la Thaïlande sont secs et chauds mais pas trop.


Il est temps de se rendre en Antarctique pour admirer des paysages de neige immaculée et les plus grands icebergs, avant que la chaleur de l'été ne déclenche un dégel géant.


C'est le moment idéal pour faire du trekking au Népal ; les moussons d'été et le gel de l'hiver vous manqueront.


Le Kerala, dans le sud de l'Inde, est une destination idéale pour profiter du soleil hivernal.


C'est le temps des bébés lémuriens à Madagascar !


Conseil Vanorel !


C'est la saison des "courtes pluies" au Kenya et en Tanzanie - ce qui signifie que c'est plus calme avec des prix plus bas. Mais les pluies ne devraient pas perturber les voyages - et elles rafraîchissent le paysage sec.


La saison des pluies commence maintenant dans le parc national Kruger en Afrique du Sud - mais les pluies ont tendance à tomber en rafales courtes et fortes. Vous pouvez rater les vacances scolaires (locales et internationales) et trouver de bonnes affaires si vous voyagez maintenant. Vous pourrez également attraper certaines espèces d'oiseaux migrateurs.


L'Andalousie est très belle à cette époque, avec des journées fraîches et ensoleillées, ce qui en fait un endroit idéal pour des vacances à pied ou à vélo.




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Votre Séjour organisé par Vanorel

Inscrivez vous sur notre site et faite nous part de vos envies de voyages, vos projets de vacances, nous ferons au mieux pour répondre à votre demande et vous organiser le voyage dont vous rêvez.

 

Recevez notre newsletter

© 2023 Vanorel Voyage.